EBP Gestion Commerciale
DL SOFTWARE MAROC





Quelle que soit votre secteur d’activité, gagnez en efficacité en travaillant sur un logiciel intuitif, personnalisable et conforme aux règlementations en vigueur du marché marocain.
Facturation, suivi de trésorerie, ou encore gestion des ressources, nos solutions sont conçues pour vous accompagner au quotidien.

EBP Gestion commerciale s’adapte aux attentes de chacun mais aussi aux spécificités de votre activité grâce aux nombreuses fonctionnalités de paramétrage et de personnalisation.
Autonome, le logiciel se synchronise automatiquement avec les différents modules comptables, CRM, série / lot, affaires, Projets, SAV / Maintenance, Point de vente.
Les tableaux de bord vous permettrons de suivre au jour le jour les résultats de votre société (CA par client, évolution du CA par article,…).

ZOOM SUR LES FONCTIONNALITÉS CLÉS D’EBP GESTION COMMERCIALE

+ Caractéristiques générales

☑ Nombre de dossiers : 10
☑ Aide en ligne
☑ Champs personnalisés (dont calculés)
☑ Tableau de bord personnalisable
☑ Personnalisation des vues et du tableau de bord
☑ Recherche multi-critères
☑ Tri, regroupement avancé
☑ Sauvegarde et restaurationé
☑ Sauvegarde en ligne (en option)
☑ Gestion des favoris et des alertes
☑ Champs obligatoires (personnalisables)

+ Suivi des tiers

☑ Fichiers clients, prospects et fournisseurs
☑ Famille clients / prospects / fournisseurs
☑ Sous familles clients et fournisseurs)
☑ Fiches Contacts
☑ Tarifs et promotions clients/fournisseurs
☑ Recherche multi-critères
☑ Gestion des modes de règlement et des échéances multiplesri, regroupement avancé
☑ Tableau de gestion des relances clients
☑ Multi-adresses de facturation et de livraison
☑ Publipostage
☑ Clients / fournisseurs en sommeil / bloqués / partiellement bloqués
☑ Envoi de SMS via des partenaires : Eco.sms, SMS Envoi, SMS to b (hors coût de SMS)

+ Gestion des acticles

☑ Articles / Famille articles / Sous famille articles
☑ Classification supplémentaire avec la notion de groupe (paramétrage jusqu’à 2)
☑ Article type bien ou service
☑ Gestion du multi-tarifs et promotion client/fournisseur
☑ Image associée à l’article
☑ Etiquettes avec code-barres
☑ Gestion et historique des Eco-Contributions (Ecotaxe)
☑ Articles liés et de remplacement
☑ Articles en sommeil / bloqués / partiellement bloqués
☑ Articles non facturables
☑ Prix en devise par fournisseur sur l’article
☑ Autres taxes

+ Gestion des stocks

☑ Gestion de stock en multi-dépôts
☑ Gestion de stock en multi-emplacements
☑ Ordres et bons de transfert (traitement total ou partiel)
☑ Bons d’entrée et bons de sortie
☑ Visualisation des mouvements de stocks
☑ Valorisation du stock au PUMP
☑ Saisie des inventaires
☑ Justification des écarts
☑ Réapprovisionnement automatique
☑ Contremarque pour une gestion des stocks en flux tendus

+ Gestion des ventes et des achats

☑ Devis, commandes, bons de livraison, bons de retour, factures, avoirs
☑ Factures et avoirs d’acompte
☑ Regroupement de documents (devis, factures, commandes, bons de livraison, de réception et de retour)
☑ Livraison / réception totale ou partielle
☑ Demandes de prix, commandes fournisseurs, bons de réception, bons de retour
☑ Factures et avoirs d’achat
☑ Gestion des bons de retour et avoirs partiels
☑ Envoi des documents par e-mails
☑ Paramétrage d’un document comme «imprimé»
☑ Duplication d’un document vente et achat dans un autre type de pièce
☑ Frais de port
☑ Facturation périodique
☑ Impression du planning des livraisons
☑ Facturation HT ou TTC
☑ Escompte inconditionnel
☑ Remises complémentaires
☑ Règlements clients et fournisseurs complets ou partiels
☑ Remise à l’encaissement, ou à l’escompte
☑ Gestion des écarts de règlement
☑ Préparation à la remise en banque
☑ Gestion des bons de retour et avoirs partiels, transfert de facture en bon de retour
☑ Livraison client depuis un document d’achat
☑ Remise en banque (pour les règlements client)
☑ Décaissement (pour les règlements fournisseur)
☑ Génération de fichiers SEPA et ETEBAC : virement, prélèvement, virement international, LCR
☑ Gestion des frais d’approche
☑ Historique simple ou détaillé de toutes les pièces d’un client et d’un fournisseur
☑ Gestion des frais d’approche
☑ Historique simple ou détaillé de toutes les pièces d’un client et d’un fournisseur
☑ Historique d’un document
☑ Historique des lignes de chaque document (pièce)
☑ Transfert de documents
☑ Journal des évènements
☑ Gestion du multi-devises (règlements, écarts, téléchargement des cours)
☑ Gestion de l’analytique
☑ Gestion de la DEEE sur les achats et les ventes

+ Version Réseau (en option)

☑ Gestion des droits par utilisateur et groupe d’utilisateur
☑ Gestion des droits par colonne et par valeur
☑ EBP Reports On Line : Un service pour publier, partager et consulter à distance vos données depuis le site web ou l’application mobile EBP Reports On Line disponible sous iOS, Windows® 10 et Android.

+ Gestion des commerciaux / collaborateurs

☑ Classification supplémentaire avec la notion de groupe (paramétrage jusqu’à 2)
☑ Fonction des commerciaux / collaborateurs (assistant, commercial, responsable de service…)
☑ Dépôt par défaut, et par commercial
☑ Barème de commissionnement
☑ Liste avec détail du calcul des commissionnements
☑ Commerciaux en sommeil / bloqués / partiellement bloqués

+ Gestion des nomenclatures

☑ Nomenclature de type fabrication/commercial
☑ Multi-niveaux
☑ Ordres de fabrication
☑ Bons de fabrication (traitement total ou partiel)
☑ Ordres d’assemblage
☑ Bons de désassemblage (traitement total ou partiel)

+ Editions

☑ Personnalisation des modèles d’impression
☑ Besoins en composants et sous-composants
☑ Déclaration DEB / DES (Déclaration d’Echange de Biens et de Services)

+ Importation / Exportation

☑ Export des écritures comptables au format du logiciel de cabinet comptable
☑ Import-Export des bases clients, articles, unités, localisations, fournisseurs, familles, barème des éco-contibution au format CSV
☑ Import/export paramétrables des articles, famille articles, sous famille articles, clients, familles clients, sous familles clients, contacts, fournisseurs, famille fournisseurs, sous familles fournisseurs, commerciaux/collaborateurs, famille commerciaux collaborateurs, barème éco-contributions, secteurs géographiques, groupes
☑ Import de pièces (Devis, commande, facture de vente, bon de livraison), de règlements Client, de documents de stocks et des nomenclatures
☑ Export des impressions au format PDF, Word®, Excel®
☑ Export des listes au format XML, TXT, Excel®, HTML
☑ Lien e-Commerce : envoi des articles/clients vers le site Web puis récupération automatique des commandes en ligne sur le logiciel EBP

+ Statistiques

☑ Statistiques clients, articles, documents sous forme de tableaux, graphiques : CA, marge, palmarès…
☑ Statistiques fournisseurs et financières (répartitions des règlements et des échéances)
☑ Statistiques paramétrables
☑ SQL Server Analysis Services (nécessite Microsoft® SQL Standard)
☑ Comparatif N / N-1
☑ Groupes statistiques par famille

Démarrer
EBP Gestion Commerciale
Classic

A partir de:
2759 Dh HT

✅ Gestion des ventes, des achats et des stocks
❌ Facturation périodique
❌ Planning
❌ Réservation de stocks
❌ Gestion de maintenance/SAV (1)

Développer
EBP Gestion Commerciale
PRO

A partir de:
6719 Dh HT

✅ Gestion des ventes, des achats et des stocks
✅ Facturation périodique
✅ Planning
❌ Réservation de stocks
❌ Gestion de maintenance/SAV (1)

Optimiser
EBP Gestion Commerciale
Ligne PME

A partir de:
17 399 Dh HT

✅ Gestion des ventes, des achats et des stocks
✅ Facturation périodique
✅ Planning
✅ Réservation de stocks
✅ Gestion de maintenance/SAV (1)


(1) Module à acquérir en supplément


NOS SOLUTIONS

Nous vous aidons à communiquer la valeur de votre projet afin que vous obteniez l'adhésion et l'adoption dont vous avez besoin pour réussir.

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FAQ rapide

Les questions les plus courantes.

Quelles sont les solutions far disponiblent au DL SOFTWARE MAROC ?

DL SOFTWARE MAROC mettre à votre disposition des solutions qui répondre à vos besoins pour gérer votre entreprise telque que:

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